Après un parcours exceptionnel et un titre de champion de Ligue B avec Saint Jean d’illac, le passeur français Romain BONON fait son retour en Ligue A sous les couleurs du NRMV ! 💙🧡

Découvrez les premiers mots de notre nouvelle recrue : 

 
Comment imagines-tu la prochaine saison avec le NRMV ?
 
Ambitieuse, le club gravit des échelons d’années en années. J’espère que l’équipe pourra encore passer une étape la saison prochaine et pourquoi pas viser une finale et même un titre !
 
Quelle est la raison qui t’a motivé à venir à Nantes ?
 
C’est une équipe que j’ai aimé regarder jouer cette saison, j’aime le style de jeu et l’ambiance dans l’équipe avait l’air incroyable ça c’était hyper motivant et important pour moi. Rejoindre également des personnes que je connais comme Marqui ou Hubert et le fait de découvrir une nouvelle ville m’ont poussé à prendre la décision de rejoindre Nantes.
 

Content de faire ton retour en LIGUE A la saison prochaine ?

Je suis très heureux de retrouver la ligue A car j’ai toujours gardé un oeil dessus. Quand on fait ce métier on veut toujours jouer au plus haut niveau possible et à l’heure actuelle  Nantes en ligue A fait partie des TOP club, TOP équipe donc je suis très impatient et très content de ce nouveau challenge. 

Tu vas retrouver à Nantes, 2 de tes anciens coéquipiers Parisiens Marcos et Hubert ? Un petit souvenir avec eux à nous partager ?

Comme je le disais, je suis très content de retrouver des anciens comme marqui et hubert avec qui on a gagné un titre avec Paris en 2009. C’est super de les retrouver avec moi sur le terrain et eux de l’autre côté. 

 

Quelles sont tes attentes au niveau de l’équipe, du club et tes objectifs personnels ?

Mes objectifs personnels passent toujours derrière les objectifs collectifs, j’ai toujours fonctionné comme ça. J’essayerais de faire en sorte d’être toujours en adéquation avec ceux du club. L’équipe est tout en haut de la pyramide, quand on commence une saison  on veut forcément remporter tous les matchs, réussir à décrocher un titre quel qu’il soit avec ce club serait génial pour tout le monde et pour l’évolution du club.

Un petit mot à adresser aux supporters du NRMV ? 

J’espère qu’ils seront toujours aussi nombreux à venir à La Trocardière parce que ça avait l’air incroyable de jouer dans cette atmosphère. Les supporters ne se rendent peut être pas compte mais le supplément d’âme qu’ils apportent en poussant l’équipe c’est vraiment une énorme force en plus pour nous les joueurs.

 

Merci Romain pour cette interview et bienvenue chez les BOYS ! 💙🧡