Il fallait que les hommes de Hubert Henno remportent au minimum 2 sets pour se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Europe, c’est désormais chose faite !
En remportant les 1er et 3èmes sets, les Nantais rendent impossible la qualification de Narbonne, et connaîtront donc une nouvelle étape dans leur aventure européenne !
Des adversaires déjà connus ..
Certaines équipes qualifiées en CEV Cup étaient exemptées du premier tour, et rejoignent la compétition dès le prochain. C’est notamment le cas d’une autre équipe française, Chaumont, que les Boys affronteront non seulement en Marmara Spikligue (championnat régulier) mais désormais également en Coupe d’Europe.
Focus sur la suite !
Retour maintenant au championnat régulier, avec dans le viseur, le derby contre nos voisins et rivaux de Saint-Nazaire, le samedi 4 novembre à 20h, à la Troc’ ! Quoi de mieux pour prouver que nous sommes la meilleure ville sportive de Loire Atlantique ? « Tous les derbys sont spéciaux, j’ai hâte de jouer samedi et toute l’équipe aussi. Je sais que l’équipe de St Nazaire, viendra avec toutes les armes possibles pour gagner mais nous serons là pour les accueillir : nous sommes chez nous ! Nous ferons tout pour gagner », explique Franco Massimino, libéro et capitaine du NRMV.
Le 7 novembre, notre équipe se rend à Chaumont, pour la 4ème journée de Marmara SpikeLigue … Une aubaine pour nos Boys de pouvoir se tester face à cette équipe, avant de les rencontrer pour la première manche du deuxième tour de Coupe d’Europe, le 21 ou 22 novembre prochain, à La Trocardière (date à confirmer).