Après une belle entrée en matière de nos Boys et un premier set clôturé en 23 minutes, nos Boys s’imposent sur le score de 25/17 et sont à 1 set de la qualification au second tour de la Coupe d’Europe ! Et on retrouve, bien entendu, nos deux gros bras : CHIZOBA notre pointu, élu meilleur pointu du championnat la saison dernière mais également meilleur joueur du championnat français pour la saison 22/23, et Hugo DE LEON, notre nouveau réceptionneur attaquant, en provenance du Plessis- Robinson !
Le 2ème set, un peu plus compliqué, voit les Narbonnais s’imposer 21/25 notamment grâce à leur jeune réceptionneur attaquant buglare : Georgi TATROV. Les hommes d’Hubert Henno ont commis davantage d’erreurs au cours de ce set, ce qui a permis à leur adversaire de creuser petit à petit cet écart les menant à la victoire … Le troisième set peut être décisif pour les Nantais, qui rêvent européen !
Un 3ème set, et pas des moindre : les boys sont qualifiés pour le second tour de la coupe d’europe !!! Après avoir remporté ce set sur le score de 25/22, les Nantais sont apaisés, puisque leur ticket pour la suite de leur aventure européenne est maintenant validé. Durant ce set, s’impose notamment notre nouveau réceptionneur attaquant ; Hugo DE LEON !
La finalité du match n’influençant pas sur la qualification, Hubert Henno a décidé de faire tourner, pour que tous ses joueurs puissent avoir du temps de jeu. C’est pourquoi on retrouvera sur le terrain, notamment les jeunes joueurs du centre de formation du club, comme Tanguy Lemeur, ou encore Noah Thimalon, qui font un sans faute, et remportent le 4ème et dernier set de la rencontre, marquant l’ultime fin du parcours européen narbonnais.