PHÉ-NO-MÉ-NAL
Après 2h30 de jeu, les Boy’s ressortent victorieux de ce derby les opposant à Saint-Nazaire, sur le score de 3 sets à 2 (25/14 – 22/25 – 25/18 – 22/25 – 15/8).
Grâce à cette victoire, les nantais récupèrent 2 points au classement général, accédant ainsi à la 3ème place du championnat, derrière Chaumont et Tourcoing, eux aussi encore invaincus en ce début de saison.
Est élu MVP du match, notre libero, Franco MASSIMINO ! Avec un match exceptionnel, et de nombreux sauvetages de balles plus impressionnants les uns que les autres, notre capitaine a une fois de plus témoigné de sa rage de vaincre devant plus de 3000 spectateurs.
Une belle distinction pour celui qui attendait ce derby avec impatience…
Cap sur l’Est
Prochain (gros) match pour les hommes de Hubert Henno, mardi 7 novembre à Chaumont, chez une équipe encore invaincue cette saison. Nos Nantais parviendront ils à changer ça ?
Retour à La Troc’ dès le samedi 11 novembre avec la réception de Nice, puis le mardi 14 novembre avec la réception de Saint-Jean d’Illac (nouvelle équipe de Marmara Spikeligue, promue cette saison).