Nous sommes ravis de vous annoncer les trois prochains matchs qui vont animer le mois de novembre avec des rencontres haletantes et des moments de pur volley à vivre ensemble. Tenez-vous prêt !
2 MATCHS ACHETÉS = 1 MATCH OFFERT !!
MARDI 14 NOVEMBRE – SAINT JEAN D’ILLAC : Le nouvel adversaire
Le promu de cette saison, l’ASI (Saint Jean d’Illac) ne cesse de faire parler de lui. Jugé comme peu inquiétant par son statut de « petit nouveau » en Ligue A masculine, les hommes de la « ruche » font une entrée en Marmara SpikeLigue plus que remarquable.
À la 1ere journée de championnat, ils ont failli faire chuter le monstre Tourangeaux, champion de France en titre, avant de s’incliner sur le score de 3 sets à 2.
Uniquement composé de joueurs français, l’ASI n’a rien à envier aux autres équipes du championnat. Mention spéciale pour leur libero, Théo MORILLON, ancien nantais lors de la saison 2016/2017.
À l’heure actuelle, aucune équipe n’a encore réussi à s’imposer 3/0 face aux « soldats de la ruche » … une nouvelle mission pour nos Nantais ?
MERCREDI 22 NOVEMBRE – CHAUMONT : En route pour l’Europe
Vice champion de France en titre, Chaumont a chuté pour la première fois de la saison à l’occasion de la 4eme journée de Marmara SpikeLigue, face aux Nantais, sur le score de 3 sets à 2, après un match rempli de suspens.
Classée comme étant une des équipes favorites du championnat français, les chaumontais sont également qualifiés en CEV (Coupe d’Europe) au même titre que les hommes de Hubert Henno, puisque ce sont les prochains adversaires des Boys, pour ce deuxième tour de coupe d’Europe, mardi 22 novembre.
Côté joueur, gardons tout de même un œil sur leur pointu tchèque, Patrik INDRA, actuellement dans le top 3 des meilleurs marqueurs du championnat, juste derrière notre pointu CHIZOBA, avec 9 points d’écart.
DIMANCHE 26 NOVEMBRE – TOURS : Le match de gala à vivre en famille en famille !
9 fois champion de France, 11 fois vainqueur de la Coupe de France, 5 fois vainqueur de la SuperCoupe, 1 fois vainqueur de la Ligue des Champions, 1 fois vainqueur de la CEV Cup, et actuellement engagé en Ligue des Champions, l’ogre Tourangeaux débarque à La Troc’ le dimanche 27 novembre à 17h.
L’occasion de découvrir un match de (très) haut niveau en famille !
Actuellement dans l’effectif de Tours, nous pouvons constater la présence plus que remarquable d’un jeune nantais d’origine : Antoine POTHRON, également jeune international français. Mais aussi celle de Michael PARKINSON, international néerlandais et ancien nantais durant la saison 2017/2018.